jeudi 1 juillet 2010

Tomates

17 commentaires:

suzanne a dit…

Mmm ! Un choix délicieux de rondeurs ! :-)

Gine a dit…

A croquer ...

helenablue a dit…

Wouahou! Un bain de fraicheur tout en rondeur...

anne des ocreries a dit…

On a envie de les tripoter ! avant de leur faire un sort...:))

piedssurterre a dit…

Miracle du défi, les clichés parfois se suivent et se parlent, c'est super !

Venise a dit…

La rondeur toute en simplicité et en brillance.

- Lucie - a dit…

c'est confirmé... l'appétit vient en voyant!

Ginette a dit…

Comme il dirait, où sont les tomates d'antan.

Anne-Ma a dit…

Miam ! Des rondeurs que j'aime dévorer.

Françoise a dit…

On en mangerait bien volontiers de ces rondeurs-là... ;-)

LP a dit…

Oui, on en mangerait et c'est mon plat préféré de l'été! (Celles des petits producteurs)
Un plat rond aurait sans doute accentué l'effet rondeur.

Hubert a dit…

Jolies rondeurs maraîchères...

manouche a dit…

ah, cette peau, parce que elles le valent bien!

zerlina a dit…

joli et appétissant

Éléonore a dit…

Miammmmmmmm j'en veux !

Vu par Doume a dit…

bon appétit !
;-D

Flo ♪ a dit…

Tres beau je trouve
bisou