01 juillet 2010

Au coeur de toute chose

Dévoiler ses courbes à la lumière ...

laure K.

17 commentaires:

  1. Effectivement, une belle lumière accentuant la rondeur...Bravo Laure!

    RépondreSupprimer
  2. Bien vu ! belle photo, belle lumière.

    RépondreSupprimer
  3. Excellent ! équilibre, graphisme, harmonie...une belle image !

    RépondreSupprimer
  4. Un rond replié sur lui-même, grâce à l'ombre. Bravo.

    RépondreSupprimer
  5. Comme une continuité après "l'ombre".
    Mais avec toujours le même ingrédient de réussite photographique: La lumière!

    RépondreSupprimer
  6. Très belle image, très évocatrice. Un beau travail de photographe avertie !

    RépondreSupprimer
  7. Rondeur, roncoeur avec reflet et lumière joliment réussis !

    RépondreSupprimer
  8. merci à vous, heureuse que cela vous plaise, comme une apparition, suffisait de changer d'angle de prise de vue et le rond se fit coeur ... je n'avais plus qu' à le retenir...

    RépondreSupprimer
  9. Ombre et rondeur, le tout en forme de coeur presqu'aussi grand, lumineux et doux que le tien!
    Bises ma belle.
    Blue

    RépondreSupprimer
  10. La dorure de la rondeur dévoilée par un pan de soleil. J'aime.

    RépondreSupprimer
  11. Très joli ce coeur ! J'aime beaucoup :-)

    RépondreSupprimer
  12. De la recherche et une belle lumière pour une superbe photo. Je vois aussi un coeur. J'adore !

    RépondreSupprimer
  13. @Helena
    you 're sweet ... si seulement la vie n'était qu'image, ce serait sans doute vrai !
    :-) bize

    @lucie
    je n' ai pas cherché, c'est ça qui est fameux !

    @Venise
    n'est-ce pas ?

    @Françoise
    :-)

    @Anne-Ma
    je ne vois qu 'un coeur dans une structure rigide !

    RépondreSupprimer
  14. ce superbe coeur de lumière a quand même ses aigus!j'aime.

    RépondreSupprimer
  15. Superbe idée sculpturale...

    dessiner l'amour en vert
    et contre tout métal
    et d'un trait de lumière
    dessiner l'amour

    RépondreSupprimer
  16. beaucoup de coeur à l'ouvrage : bravo !
    ;-Doume

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.