jeudi 1 juillet 2010

Au coeur de toute chose

Dévoiler ses courbes à la lumière ...

laure K.

17 commentaires:

Hubert a dit…

Effectivement, une belle lumière accentuant la rondeur...Bravo Laure!

Gine a dit…

Bien vu ! belle photo, belle lumière.

anne des ocreries a dit…

Excellent ! équilibre, graphisme, harmonie...une belle image !

Amartia a dit…

Un rond replié sur lui-même, grâce à l'ombre. Bravo.

LP a dit…

Comme une continuité après "l'ombre".
Mais avec toujours le même ingrédient de réussite photographique: La lumière!

piedssurterre a dit…

Très belle image, très évocatrice. Un beau travail de photographe avertie !

suzanne a dit…

Rondeur, roncoeur avec reflet et lumière joliment réussis !

Laure K. a dit…

merci à vous, heureuse que cela vous plaise, comme une apparition, suffisait de changer d'angle de prise de vue et le rond se fit coeur ... je n'avais plus qu' à le retenir...

helenablue a dit…

Ombre et rondeur, le tout en forme de coeur presqu'aussi grand, lumineux et doux que le tien!
Bises ma belle.
Blue

- Lucie - a dit…

beau travail de recherche!

Venise a dit…

La dorure de la rondeur dévoilée par un pan de soleil. J'aime.

Françoise a dit…

Très joli ce coeur ! J'aime beaucoup :-)

Anne-Ma a dit…

De la recherche et une belle lumière pour une superbe photo. Je vois aussi un coeur. J'adore !

laure K a dit…

@Helena
you 're sweet ... si seulement la vie n'était qu'image, ce serait sans doute vrai !
:-) bize

@lucie
je n' ai pas cherché, c'est ça qui est fameux !

@Venise
n'est-ce pas ?

@Françoise
:-)

@Anne-Ma
je ne vois qu 'un coeur dans une structure rigide !

manouche a dit…

ce superbe coeur de lumière a quand même ses aigus!j'aime.

alterdom a dit…

Superbe idée sculpturale...

dessiner l'amour en vert
et contre tout métal
et d'un trait de lumière
dessiner l'amour

Vu par Doume a dit…

beaucoup de coeur à l'ouvrage : bravo !
;-Doume