jeudi 1 juillet 2010

rondeur(s)

17 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Le beau jardin que voilà ! Bravo Doume !

LP a dit…

Je vais faire attention à ne pas me perdre. Labyrintre de la vie...
C'est où Doume? Amitiés.

suzanne a dit…

Un jardin d'une géométrie superbe pour une belle prise de vue :-)

.:: Karine ::. a dit…

quelles rondeurs ! magnifique aussi suzanne :-)

Laure K. a dit…

je cherche la pitite Alice ...et la Dame de coeur ...

helenablue a dit…

De la rondeur dans la rigueur...

- Lucie - a dit…

Vivement ces courbes qui donnent vie aux lignes droite; jolie cohabitation!

piedssurterre a dit…

Bien d'accord avec Lucie.
Bravo !

Venise a dit…

On oublie vite que c'est vrai quand l'oeil plonge vers ce labyrinthe vert.

Anne-Ma a dit…

Jolies courbes qui arrondissent les angles - Bien vu, bien pris.

Françoise a dit…

Oh quel joli endroit ! Où est-ce ?...

Hubert a dit…

Tout comme le Petit Poucet, j'ai les poches remplies de petits cailloux...

manouche a dit…

..si c'étaient des cerises je te suivrais bien dans le labyrinthe d'Algernon...

alterdom a dit…

je dois être carrée d'esprit...mais je ne vois pas les rondeurs...sorry Doume

Vu par Doume a dit…

pour voir les "rondeurs" agrandissez cher Alterdom et vous verrez...il y en a sur chaque élément...
bon samedi
;-D

Vu par Doume a dit…

à LP et Françoise : le lieu est en Touraine et c'est magique en saison, tout est fait de légumes en couleurs et de plantes et condiments... c'est à Villandry !!
Bonne soirée les amis !
;-D

Françoise a dit…

Merci Doume. Bon dimanche à toi ! :-)