jeudi 1 juillet 2010

Rondeurs


20 commentaires:

anne des ocreries a dit…

J'aime beaucoup, c'est très intérieur tout en étant...d'extérieur ! joli paradoxe !

Françoise a dit…

Zen.

Gine a dit…

Là encore, les formes, la couleur : C'est très zen, comme le dit Françoise.

Laure K. a dit…

il y a du melon noir par chez vous, Suzanne ou du jardin japonais ?

suzanne a dit…

Ce serait plutôt jardin que melon, avec le temps que nous avons :-)

- Lucie - a dit…

Les jeux de lumiere dans chacune des sphères sont intéressants!

helenablue a dit…

Apaisant!

piedssurterre a dit…

C'est très chouette, si le terrain était toujours aussi mimi et petit celui la, je gagnerais plus souvent à la pétanque !

Venise a dit…

Noires rondeurs glacés. Un jardin de gigantesques boules, vu du point de vue d'une fourmi.

Anne-Ma a dit…

Zen ! apaisantes rondeurs.

Françoise a dit…

Toi aussi, lorsque j'ai vu la photo, j'ai pensé : "elle est de Suzanne !" Pas trompé... ;-)

suzanne a dit…

Aurais-je un style personnel [celui de celle qui fait naïvement des photos ;-)] ?
?
Il n'y a pourtant pas de tortue sur la photo :-)))

manouche a dit…

les petits hommes verts de cette galaxie Zen se cachent sous les feuilles?

suzanne a dit…

Chut !!! :-)

Hubert a dit…

Plus assez de vernis...
Joli!

alterdom a dit…

Zen (pardon Françoise)

Godnat a dit…

Oui, même sans tortue, c'est ton style ! Et c'est très réussi.

suzanne a dit…

Grand merci pour vos passages écrits :-)

Vu par Doume a dit…

mon voisin en a dans son jardin...
belle construction photo..
;-D

suzanne a dit…

Comme quoi, on est rarement unique ! C'est amusant de sa-voir qu'il y en a ailleurs :-)