01 juillet 2010

Rondeurs

16 commentaires:

  1. Pas tout compris le comment de la prise de vue mais là n'est pas le sujet du moment: je regarde avec des yeux de passionné de photo mais aussi de enfant resté grand rêveur. Merci de ce bleu du matin.

    RépondreSupprimer
  2. Woao ! Comment t'as fait ça, 'est super rigolo !

    RépondreSupprimer
  3. En fait, ce sont deux petits oursons en plastique transparent, qui sont dans une boule elle-même en plastique transparent, et tout cela posé sur ma table de salon de jardin qui est bleue. Les seules retouches faites sont la couleur que j'ai accentuée + le contraste.
    Voilà !... ;-)

    RépondreSupprimer
  4. j'étais certaine de voir un tableau... l'effet de miser sur les contours intensifie vraiment l'effet de rondeur!

    RépondreSupprimer
  5. Ah, mais ça me titille fort là. Transparente bleutée, transparence d'enfance.

    Le cliché m'apparaissait sorcier, et puis voilà que c'est de la créativité à l'état de pureté (après exposition du procédé)!

    Merci Françoise, mon oeil s'en trouve lavé de tout souci.

    RépondreSupprimer
  6. Oh! Tout ce bleu, c'est la rondeur aquatique de l'enfance...

    RépondreSupprimer
  7. joli et tendre, ces oursons enveloppés de bleu. :-)

    RépondreSupprimer
  8. à croquer ces nounours en gelée!

    RépondreSupprimer
  9. Libérez les oursons!...Sourire!
    Bravo Françoise!

    RépondreSupprimer
  10. Des oursons avec des ronds ! On en fait de la douceur avec tant de rondeur, bravo, étonnant et génial.

    RépondreSupprimer
  11. @Manouche, ils ne sont pas en gelée, mais en plastique... ;-)

    @Merci Hubert et Godnat !

    RépondreSupprimer
  12. je n'ai "vu" qu'au 3eme passage...
    ;-D

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.