jeudi 1 juillet 2010

Rondeurs

16 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Fantastique ! Bravo !!!

LP a dit…

Pas tout compris le comment de la prise de vue mais là n'est pas le sujet du moment: je regarde avec des yeux de passionné de photo mais aussi de enfant resté grand rêveur. Merci de ce bleu du matin.

LP a dit…

Oups: 'd'enfant"

piedssurterre a dit…

Woao ! Comment t'as fait ça, 'est super rigolo !

Françoise a dit…

En fait, ce sont deux petits oursons en plastique transparent, qui sont dans une boule elle-même en plastique transparent, et tout cela posé sur ma table de salon de jardin qui est bleue. Les seules retouches faites sont la couleur que j'ai accentuée + le contraste.
Voilà !... ;-)

suzanne a dit…

Tout rond, tout mignon ! :-)

- Lucie - a dit…

j'étais certaine de voir un tableau... l'effet de miser sur les contours intensifie vraiment l'effet de rondeur!

Venise a dit…

Ah, mais ça me titille fort là. Transparente bleutée, transparence d'enfance.

Le cliché m'apparaissait sorcier, et puis voilà que c'est de la créativité à l'état de pureté (après exposition du procédé)!

Merci Françoise, mon oeil s'en trouve lavé de tout souci.

helenablue a dit…

Oh! Tout ce bleu, c'est la rondeur aquatique de l'enfance...

Anne-Ma a dit…

joli et tendre, ces oursons enveloppés de bleu. :-)

Françoise a dit…

Merci à vous :-)

manouche a dit…

à croquer ces nounours en gelée!

Hubert a dit…

Libérez les oursons!...Sourire!
Bravo Françoise!

Godnat a dit…

Des oursons avec des ronds ! On en fait de la douceur avec tant de rondeur, bravo, étonnant et génial.

Françoise a dit…

@Manouche, ils ne sont pas en gelée, mais en plastique... ;-)

@Merci Hubert et Godnat !

Vu par Doume a dit…

je n'ai "vu" qu'au 3eme passage...
;-D