jeudi 1 juillet 2010

Rondeurs


Du côté de chez Anne.....

24 commentaires:

Gine a dit…

Des oeufs, encore ! J'aurais parié qu'ils étaient ovales, mais c'est vrai que si la lumière les carresse, on peut penser au rond... Belles couleurs, on croit sentir le poids de l'oeuf !

anne des ocreries a dit…

C'est la production "maison"....

piedssurterre a dit…

Salut ma poulette !
J'aime ta production "maison"...

suzanne a dit…

Couleurs et lumière. Joli ! :-)

.:: Karine ::. a dit…

bientôt des poussins ?
trop mignon !

Laure K. a dit…

j' adore tes oeufs, Anne, sont d'une régularité religieuse !

anne des ocreries a dit…

@ Karine : déjà des poussins ! :)
Mes poules me comblent !

anne des ocreries a dit…

Merci Laure, ils ne sont pas que réguliers, ils sont aussi délicieux !

Laure K. a dit…

ben tiens !
;-)

helenablue a dit…

:-)

Une sorte de sensualité s'en dégage je trouve...

- Lucie - a dit…

d'accord avec helenablue... j'aime ce ton sur ton!

anne des ocreries a dit…

Bin, après tout, ce sont des ovules de poules, hein....et fécondés, en plus, car j'ai des coqs, moi ! :))

Venise a dit…

Des yeux, des oeufs, j'en veux !

Des oeufs café au lait, que c'est appétissant ! Rondeur lisse. Tout à fait réussi, Anne.

Anne-Ma a dit…

Sympa la production maison :-), jolie lumière.

Françoise a dit…

Des oeufs maison, en plus !...
Huum... ils doivent être bons, alors ;-)

anne des ocreries a dit…

Avec un jaune vraiment jaune-orangé, et du goût, et de la texture, et des poules en totale liberté !!!!! et ils sont lourds, et gros !

Françoise a dit…

Yesssss ! Comme les oeufs que me donne mon cousin qui a lui aussi des poules en liberté ! Trop bons !

manouche a dit…

Trop beau,Anne,j'y réfléchirais à deux fois avant de faire une omelette.

Hubert a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
alterdom a dit…

Simplicité,
zen,
essentialité,

j'aurai deviné que tu en étais la maman...de cette photo!

JE VEUX REVOIR LA MEME AVEC TOUS LES POUSSINS ECLOS!

Bises

anne des ocreries a dit…

Heu....y sont un peu digérés, les poussins, depuis....chuis (hum) désolée, c'était vachement bon l'omelette ! ;)

Hubert a dit…

Oh!!! j'en ai laissé tomber un!

Godnat a dit…

Belle composition pour l'omelette ! Et ceux là sont nets ! ;-)

Vu par Doume a dit…

"rebondissements" pour rondeurs, Anne : bien vu !
;-D