vendredi 2 juillet 2010

rondeurs... sortant du bain


25 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Evocateur ! :)
Et exotique à souhaits ! vraiment une belle photo !

Venise a dit…

J'adOOOOOOOOOOre !

C'était mon rêve de photographier les belles rondeurs de derrières d'animaux. Je pensais au raton laveur qui nous visite souvent, ou à la mouffette, ou la marmotte et aucun n'a voulu se prêter à l'exercice. Vous avez donc dépassé mon rêve, c'est vraiment impec, rebondissant à souhait !

Marsi a dit…

C'est de l'hippopo ça ! Y'a pas plus rond. Belle photo !

- Lucie - a dit…

Vives les rondeurs balourdes...!

LP a dit…

Beaucoup d'originalité et pas seulement animalière ou géographique dans ce cliché.
Des rondeurs saisies au bon moment et mises en valeur par le cadrage.

Gine a dit…

Saisissant! J'aime bien le côté luisant, presque du marbre.

LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS a dit…

Qui a dit que les pierres n'avaient pas de vie? C'est faux...la preuve en photo...elles se baignent et elles marchent.

Roger

piedssurterre a dit…

Super !

suzanne a dit…

Un beau choix de rondeurs mises en valeur par le cadrage et la lumière ! :-)

manouche a dit…

craquant ce gros cul rebondi!

Amartia a dit…

Les baigneuses de Courbet, Ingres et j'en passe, sont battues. Quel cul !

alterdom a dit…

Y'a pas à dire, ça fait vraiment envie (sortir du bain)
et ça décomplexe avant l'étalage sur les plages...
Merci!

Anne-Ma a dit…

De belles rondeurs :-) Superbe et bien vu ! Bravo !

Godnat a dit…

Magnifiques idée et cliché ! J'imagine même la démarche chaloupée.

Hubert a dit…

Impressionnant!...

Françoise a dit…

En effet, de bien belles rondeurs !...
Trop chouette cette photo !... ;-)

Éléonore a dit…

Trop chouette comme photo !
Quelle humour balourd lol
J'en ris encore en la voyant pour la troisième fois lol
bravo !

Vu par Doume a dit…

oups je n'ai pas laissé de trace...
bien vu !
;-Doume

sebi_2569 a dit…

nice photo

Flo ♪ a dit…

tu as combien de blogs je découvre celui là génial la photo

☼ France ☼ a dit…

Tu vois moi aussi je suis comme Flo je découvre ce blog ci
Et je vais pas sortir je rentre dans le bain
je te souhaite un bon appétit

NATHAN a dit…

ils sont cool je trouve

Flo ♪ a dit…

Francoise je te dis=bonjour bisou

Flo ♪ a dit…

Francoise je te souhaite un bon AP et à ces bêtes aussi

zerlina a dit…

bonne soirée, mais je ne suis pas Françoise, je suis.... Zerlina