jeudi 1 juillet 2010

Rondeurs en bouche

18 commentaires:

Hubert a dit…

Jolies rondeurs miroir!..

Gine a dit…

Jeu de mot, jeu d'eau. J'aime beaucoup.

Amartia a dit…

Très beau défi !

anne des ocreries a dit…

Ah, splendide ! Bien pensé !

LP a dit…

Tiens tiens (et sourire), ce cliché me dit quelque chose...

piedssurterre a dit…

Super original !
On sent la maîtrise du concept !

suzanne a dit…

Rafraîchissant par ce temps et rondement réussi :-)

Laure K. a dit…

oui vraiment, quelle poésie, quelle symbiose ... bravo Sophie

- Lucie - a dit…

Mise en scène si poétique... Bravo!

Venise a dit…

J'en boirais à bouche que veux-tu de ces délicats paysages.

Anne-Ma a dit…

C'est une photo que je trouve belle et que j'aime beaucoup.

Françoise a dit…

bravo, c'est très beau !

manouche a dit…

Que j'aime cet arbre qui se laisse piéger dans un verre d'eau!

alterdom a dit…

je me répète:
j'adore!
(parole d'amateure de vin et de grande buveuse d'eau!)

helenablue a dit…

:-), tout pareil à alterdom...

Godnat a dit…

Tout pareil à LP ;-))
Mais ça n'enlève rien à cette merveilleuse photo, encore bravo Sophie.

Éléonore a dit…

Un rond et l'univers à l'envers, bravo !

Vu par Doume a dit…

belle image !
beau reflet !
surprenant ...
merci
;-D