jeudi 1 juillet 2010

Rondeurs de saison...

Voila qui va faire du foin dans les chaumières...

17 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Joli ! mais alors, à manier, ça arrondit aussi les biscottos !

Gine a dit…

J'adore ces gros rouleaux rencontrés dans les champs ! Belle photo, évocatrice d'été ...

Amartia a dit…

Magnifique, et ça sent bon l'été !

LP a dit…

Parfait pour prolonger mon dernier week-end en Haute-Provence.
Belle composition.

Françoise a dit…

J'aime bien tes rondeurs Hubert .

julie70 a dit…

j'adore!

piedssurterre a dit…

Très chouette photo, espérons que le blé est bio... :-)

suzanne a dit…

Rondeur, impression de douceur ! :-)

Laure K. a dit…

tailler de prêt les rondeurs de l'hiver pour un été minceur qui ne sera qu'un feu de paille !

Venise a dit…

Rondeur du rondin. Le foin à engranger.

J'aime l'éclairage un peu vieillot, gris-bleu je sais pas trop, mais je recule dans le temps, je voyage assis en chevauchant le talent.

Miléna a dit…

On dirait que ça sent super bon. Un mélange de soleil qui claque sur l'herbe et de vagues remugles de bouse, sûrement. J'adore l'arbre au fond. Je m'étendrais dessous.

Anne-Ma a dit…

C'est ballot ! Mais j'aime beaucoup la photo :-)

Françoise a dit…

Oh ! on dirait le pré qui est à côté de chez moi !... :-)

manouche a dit…

j'aime la symbiose avec l'arbre bénissant.

Godnat a dit…

Mais c'est ce qu'on voit de ma cuisine ! T'étais dans le coin et tu ne l'as pas dit ? ;-)
J'adore, avec cet arbre isolé, c'est superbe, et tu as raison, tellement de saison.

Vu par Doume a dit…

j'aime aussi les arbres seuls !
;-D

ruma2008 a dit…

La vue est très calme ...


Salutations.
ruma