jeudi 1 juillet 2010

rondeur

16 commentaires:

suzanne a dit…

Rafraichissant en cette période caniculaire !:-)

Gine a dit…

Perles rondes dans la pénombre ... J'aime bien !

helenablue a dit…

Moi aussi...

anne des ocreries a dit…

C'est rafraîchissant ! moi aussi j'aime !!!

piedssurterre a dit…

Oui, c'est très frais et vivant !
Bravo !

Venise a dit…

De la rondeur transparente et réfléchissante : Oui, j'en veux !

- Lucie - a dit…

beaucoup de douceur aussi... j'aime beaucoup!

Anne-Ma a dit…

Quelle belle idée, les perles de pluies. J'aime beaucoup.

Françoise a dit…

Perles de pluie ou de rosée ?
Jolies rondeurs, en tous cas :-)

manouche a dit…

et la beauté de l'éphémère...

Hubert a dit…

Voici une feuille toute heureuse de recevoir ces rafraîchissantes rondeurs...

alterdom a dit…

toutes en délicatesse ces micro rondeurs cristallines

Godnat a dit…

L'eau, la lumière, la vie quoi, et sur une feuille ronde aussi, bravo, c'est très joli.

Éléonore a dit…

belles rondeurs de la nature ♥

angélique a dit…

Merci :) Bravo a vous tous

Vu par Doume a dit…

bien vu avec la chaleur ambiante ...
;-D