jeudi 1 juillet 2010

Rondeur



16 commentaires:

Hubert a dit…

Bravo Godnat pour ces rondeurs fragiles...il y de quoi en faire un plat!...

anne des ocreries a dit…

Héhé ! Les grands esprits se rencontrent... ;)

Gine a dit…

L'oeuf est -il rond ? Dans le plat, oui !

piedssurterre a dit…

Jolie photo, pour moi un retour à l'enfance, ma grand mère avait un panier à oeufs comme celui-ci...

suzanne a dit…

Une photo toute en rondeu(f)rs ! :-)

Laure K. a dit…

j' aime bien ce flou/net grillagé, la rondeur est au dedans, il y a comme une vague idée d'oeufs emprisonnés dans ce noir et blanc...

- Lucie - a dit…

tout est en courbes... bel impact et très belle composition, bravo!

Venise a dit…

La perfection est dans l'oeuf !

Anne-Ma a dit…

J'aime beaucoup ! La photo en noir et blanc, la rondeur des oeufs, du panier. C'est vrai qu'ils ont l'air emprisonner comme dit Laure K.

Françoise a dit…

Très jolie photo, Godnat !
Le noir et blanc lui va à ravir :-)

manouche a dit…

Piedsurterre te souviens du couple panier à oeufs,garde- manger en grillage?

alterdom a dit…

Génial,

le point de vue est si opposé de celui d'anne, qu'on en oubli que le sujet est le même,

les lignes métalliques horizontales dessinent la fragilité qu'elles protègent
Très fort, Godnat!

Godnat a dit…

Merci tous,
J'ai été absente quelques jours pour raisons de santé, sans le savoir j'avais déjà programmé ma participation, et j'en suis contente.
Je découvre d'un seul coup toutes les merveilles du 1er juillet, c'est fantastique. Comme c'est beau !
Anne ;-) je me suis dit la même chose en arrivant à ta photo !

LP a dit…

J'espère que tu vas mieux.
Sourire: Il faut mieux jouer avec mon dé qu'avec tes oeufs non?

Godnat a dit…

Merci LP, ça va mieux, on m'a réparée...

Vu par Doume a dit…

bel entourage net et rond !
;-D