jeudi 1 juillet 2010

Regard

                                                 un regard éternel ou presque

18 commentaires:

Laure K. a dit…

Vous avez ajoutez des yeux au sourire gigantesque qui vous précède en image ! et ça c'est très fort, alors bravo pour l'invention du cadavre exquis de Defifoto !

:)

anne des ocreries a dit…

ça, c'est ce qui s'appelle avoir les yeux ronds ! drôlement étonné d'avoir fini en planches, cet arbre, on dirait bien...:)

Françoise a dit…

Original , j"aime bien.

Ginette a dit…

Ah! Je n'avais pas remarqué pour le sourire.

Gine a dit…

Etonnement ? Très expressif, en tout cas !

suzanne a dit…

Originale cette rondeur du regard ! J'aime :-)

- Lucie - a dit…

l'art de figer une expression! :-)

helenablue a dit…

On dirait de l'art brut!

piedssurterre a dit…

Incroyable comme ce regard est expressif ! Fallait le capter ! j'applaudis !

Venise a dit…

Vous avez certainement planché sur le sujet. Je suis ébahie, voyez-vous mes yeux ronds, Ginette ?

Ginette a dit…

Toujours le mot pour rire Venise.

Anne-Ma a dit…

Original, bravo !

Françoise a dit…

J'adore les yeux dans le bois ;-)

manouche a dit…

un regard qui ne laisse pas de bois.

Hubert a dit…

Je savais bien que les arbres portaient un certain regard sur nous...tu le confirmes...

alterdom a dit…

Hypnotique et poétique

Éléonore a dit…

Bien vue :)

Vu par Doume a dit…

bravo pour l'idée
;-D