jeudi 1 juillet 2010

Qui y a-t-il dans la glace?
























«On n'est peut-être pas fait pour un seul moi.» 

He  Henri Michaux

Plume, postface 

18 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Je suis d'accord avec Henri.
Quelle goutte est "la vraie" ?
Belle photo en tout cas, fallait la faire !

helenablue a dit…

J'irais même jusqu'à dire qu'on est "pluriel"...
Très jolie photo!

- Lucie - a dit…

magique, tout simplement! Wow!

suzanne a dit…

Mag(n)i(fi)que ! :-)

piedssurterre a dit…

Le reflet de l'une devient presque une autre . Oui, c'est très beau.

Machin a dit…

Vrai faux-passeport pour l'immersion totale.

Anne-Ma a dit…

Joli ! Bravo !

Gine a dit…

Limpide !

Françoise a dit…

Alors là, bravo ! C'est superbe !

LP a dit…

Bel effet macro et (sourire) des effets de fondu en arrière plan qui m'en rappele d'autres.

manouche a dit…

belle bulle irisée bien saisie dans l'instant.

alterdom a dit…

Merci à tous pour ces encouragement!!!

Bon mois de juillet en attendant la prochaine rencontre

zerlina a dit…

magique !

Hubert a dit…

O!!!

Marsi a dit…

Chambre à bulles... Petite trace de particule élémentaire... Un électron peut-être ? Belle prise !

Éléonore a dit…

très belle réalisation, pleine de mystère.

Vu par Doume a dit…

perle à ne pas perdre...
;-D

Nefertiti a dit…

superbe !