jeudi 1 juillet 2010

Mise en terre



Et j'ai tourné en rond sur un chantier...



13 commentaires:

Hubert a dit…

Des rondeurs faites l'une pour l'autre...

anne des ocreries a dit…

reptiliennes rondeurs !

Gine a dit…

Les chantiers, lieux de rencontres visuelles ... Belle photo !

piedssurterre a dit…

Bravo !

suzanne a dit…

Je vois des rondeurs jusqu'à l'infini ... :-)

Laure K. a dit…

drôle de siphon qui ne tourne pas rond !

Venise a dit…

Veut ou veut pas, mon sourire est garanti pour cet arrondi du plus bassement terrestre. Lui arracher sa poésie, nous l'exposer.

Anne-Ma a dit…

Originale cette rondeur de chantier :-)

Françoise a dit…

Tu as tourné en rond... mais tu as trouvé !... ;-)

manouche a dit…

Le serpent de l'acide de Dune?

Godnat a dit…

Ah j'en avais plein du boulot de mon mari, avec des tourets et tout, mais je n'y aurai pas pensé, bravo !

- Lucie - a dit…

C'est tellement vrai Manouche!!! j'ai vu la couverture de Dune aujourd'hui à la bibliothèque où je travaille... c'est fou! et vivement le prochain défi... je sens que je vais aimer les premiers du mois!

Vu par Doume a dit…

drainage, anti rondeurs...
;-D