jeudi 1 juillet 2010

Les rondeurs de Sar@h

Désolée pour ceux qui attendaient les miennes !!!!!!!!!!!!!!
Ce seront celles de celui qui partage ma vie depuis une semaine.

Beau mois de juillet à toutes et à tous …
[Pour moi, ce sont les vacances demain soir]
J'espère un mois de rencontre(s) ???

14 commentaires:

Hubert a dit…

Jolies rondeurs rutilantes...

Gine a dit…

Je vois beaucoup de pointu ... Mais l'oeil est là, bien rond ! Surprenant ... mais brillant.

anne des ocreries a dit…

Bien balancées, les rondeurs ; ça en jette !

LP a dit…

Les vacances...là n'est pas le scoop.
Des rencontres pourraient bien avoir lieu en juillet. Bel été à La Dame.

piedssurterre a dit…

Stie, tu risques pas de pas éclairer la route !

suzanne a dit…

Rondeurs rondoeil et joli clin d'oeil aux vacances :-)

- Lucie - a dit…

promesses bleues des vacances!...

Venise a dit…

J'ai aimé la seconde où je n'ai pas compris ... bravo ! J'aime beaucoup l'originalité et la réalisation de cette originalité.

Françoise a dit…

Rondeurs prometteuses... ;-)

Anne-Ma a dit…

Un bleu gitante, des rondeurs pour éclairer ton chemin, des courbes pour la douceur. Il me plaît celui qui t'accompagne dans tes voyages. Belle photo.

Et bonnes vacances.

Anne-Ma a dit…

Euh.. gitane.

manouche a dit…

la seule photo démontrant la beauté industrielle,souvent réelle.Bravo.

Éléonore a dit…

un rond v-rond-issant lol

original !

Vu par Doume a dit…

k'c'est rond !
k'sé non !!
bonnes vacances Sarah !
;-D