01 juillet 2010

Les rondeurs de Sar@h

Désolée pour ceux qui attendaient les miennes !!!!!!!!!!!!!!
Ce seront celles de celui qui partage ma vie depuis une semaine.

Beau mois de juillet à toutes et à tous …
[Pour moi, ce sont les vacances demain soir]
J'espère un mois de rencontre(s) ???

14 commentaires:

  1. Je vois beaucoup de pointu ... Mais l'oeil est là, bien rond ! Surprenant ... mais brillant.

    RépondreSupprimer
  2. Bien balancées, les rondeurs ; ça en jette !

    RépondreSupprimer
  3. Les vacances...là n'est pas le scoop.
    Des rencontres pourraient bien avoir lieu en juillet. Bel été à La Dame.

    RépondreSupprimer
  4. Stie, tu risques pas de pas éclairer la route !

    RépondreSupprimer
  5. Rondeurs rondoeil et joli clin d'oeil aux vacances :-)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai aimé la seconde où je n'ai pas compris ... bravo ! J'aime beaucoup l'originalité et la réalisation de cette originalité.

    RépondreSupprimer
  7. Un bleu gitante, des rondeurs pour éclairer ton chemin, des courbes pour la douceur. Il me plaît celui qui t'accompagne dans tes voyages. Belle photo.

    Et bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  8. la seule photo démontrant la beauté industrielle,souvent réelle.Bravo.

    RépondreSupprimer
  9. un rond v-rond-issant lol

    original !

    RépondreSupprimer
  10. k'c'est rond !
    k'sé non !!
    bonnes vacances Sarah !
    ;-D

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.