jeudi 1 juillet 2010

Kôka

15 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Oh, j'aime beaucoup l'effet ! très réussi !

- Lucie - a dit…

La transparence est intriguante... bravo!

helenablue a dit…

Insolite et poétique...

suzanne a dit…

Très réussi et original ! :-)

Gine a dit…

La spirale, le carré et ce rond transparent : très équilibré !

piedssurterre a dit…

Wouah ! C'est beau.

Venise a dit…

J'aime me casser l'oeil sur le verre raboteux.

Ça me donne le goût de lever mon verre.

Anne-Ma a dit…

Je sais pas ce que c'est, ça m'intrigue, mais en même temps je trouve l'effet superbe et original. J'aime bien.

Françoise a dit…

Très originale ! J'aime bien :-)

manouche a dit…

"l'oeil était dans la tombe et regardait Cain"

Hubert a dit…

Bien jolie composition, laissant courir l'imagination...

alterdom a dit…

Wa, un oeil de boeuf géant!

Éléonore a dit…

génial et intrigant ! mais qu'est-ce que c'est ??? d'abord j'ai pensé à une espèce de poignée de porte en verre, comme il y avait chez ma mamie, mais je crois que c'est un verre ???

Vu par Doume a dit…

art verrier...
bien vu ;-D

McDoodle a dit…

Coucou !
J'étais loin loin en vacances.
Alors, pour les curieux, détail d'une séries de bouteilles de Coca sur un présentoir antique. Tombée là-dessus en visitant un ancien magasin général. Voilà !

Merci pour vos commentaires :)