jeudi 1 juillet 2010

Heure du ronron

Hydra, 2004

16 commentaires:

norma c a dit…

Oh, la merveilleuse minette !

Gine a dit…

On a envie de filer une gratouille à son ventre tout chaud, tout rond ! Très belles couleurs pour cette photo !

anne des ocreries a dit…

Et ron et ron, petit patapon, en rond je dors, en rond je ronronne ! Très mignon ! :)

alterdom a dit…

Superbe idée, joli jeu de mot, excellent début!!!

suzanne a dit…

Craquant ! Et d'un petit air fripon sans doute ! :-)

Laure K. a dit…

se lover tout en rondeur, une tendresse partagée !

- Lucie - a dit…

confort et repos extrêmes... belle idée!

Venise a dit…

La rondeur appelle la rondeur. Le cliché du souvenir foetal toujours poursuivi.

helenablue a dit…

Comme je l'envie...

Anne-Ma a dit…

Et ron, et ron petit patapon. Adorable.

Françoise a dit…

(sourire) J'aime bien... :-)

manouche a dit…

comme c'est beau le noir et blanc!

Hubert a dit…

Rond...ronne...

zerlina a dit…

J'ai failli mettre moi aussi un dodo de chat rond.
Superbe ! il faut dire que le modèle a lui aussi du talent..

Godnat a dit…

J'adore ! La photo, le chat et le plat !

Vu par Doume a dit…

Rond, rond...
oups Hubert ;-)
;-D