jeudi 1 juillet 2010

Fourmi Rouge



16 commentaires:

Hubert a dit…

Une nouvelle fable: la cerise et la fourmi...

anne des ocreries a dit…

Oh ! qu'elles sont appêtissantes ! Tentation...:)

Gine a dit…

Rondeur sèche du plat, rondeur gonflée de la cerie ... Joli !

piedssurterre a dit…

A consommer sans modération, se dit la fourmi devant toutes ces rondes tentations...

suzanne a dit…

c'est trop tentant :-)

Laure K. a dit…

oui un nouveau conte, j' ai pensé comme Hubert,
"Chemin faisant en bordure d'un plat de lentilles, puis d'un plat de cerises, la fourmi ..."

- Lucie - a dit…

Attirer l'oeil - par le titre - sur la fourmi est génial! Mais les cerises reprennt vite la vedette! Jolies rondeurs appétissantes!

helenablue a dit…

Miam!

Anne-Ma a dit…

Miam ! J'en croquerais bien quelqu'unes.

Françoise a dit…

Huum... jolies cerises rondes et appétissantes !
Dame fourmi a dû les goûter ;-)

manouche a dit…

...en plus c'est mon fruit favori;j'aime bien les trois rondeurs articulées de la fourmi.

alterdom a dit…

Hummmm, elles sont à croquer ces fourmis rouges!

Godnat a dit…

Et je n'en ai pas encore mangé ! J'adore ça, et la photo est géniale, le cadrage excellent, bravo.

Venise a dit…

Merci ! Ça m'encourage, moi qui ne suis qu'une photographe du dimanche.

Marsi a dit…

Je la connais cette fourmi ! C'est Néfertiti, grande conquérante et terreur des pique-niques ! Bravo ma Venise !

Vu par Doume a dit…

la tarte... vite !!
;-D