01 juillet 2010

Fourmi Rouge



16 commentaires:

  1. Une nouvelle fable: la cerise et la fourmi...

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! qu'elles sont appêtissantes ! Tentation...:)

    RépondreSupprimer
  3. Rondeur sèche du plat, rondeur gonflée de la cerie ... Joli !

    RépondreSupprimer
  4. A consommer sans modération, se dit la fourmi devant toutes ces rondes tentations...

    RépondreSupprimer
  5. oui un nouveau conte, j' ai pensé comme Hubert,
    "Chemin faisant en bordure d'un plat de lentilles, puis d'un plat de cerises, la fourmi ..."

    RépondreSupprimer
  6. Attirer l'oeil - par le titre - sur la fourmi est génial! Mais les cerises reprennt vite la vedette! Jolies rondeurs appétissantes!

    RépondreSupprimer
  7. Miam ! J'en croquerais bien quelqu'unes.

    RépondreSupprimer
  8. Huum... jolies cerises rondes et appétissantes !
    Dame fourmi a dû les goûter ;-)

    RépondreSupprimer
  9. ...en plus c'est mon fruit favori;j'aime bien les trois rondeurs articulées de la fourmi.

    RépondreSupprimer
  10. Hummmm, elles sont à croquer ces fourmis rouges!

    RépondreSupprimer
  11. Et je n'en ai pas encore mangé ! J'adore ça, et la photo est géniale, le cadrage excellent, bravo.

    RépondreSupprimer
  12. Merci ! Ça m'encourage, moi qui ne suis qu'une photographe du dimanche.

    RépondreSupprimer
  13. Je la connais cette fourmi ! C'est Néfertiti, grande conquérante et terreur des pique-niques ! Bravo ma Venise !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.