jeudi 1 juillet 2010

Fleur des champs, rond puisque ensemble

Around_0044detail2
Une a une les pétales sont longues et étirées, mais ensemble elles formes une ronde. Voila la leçon que la nature nous donne. Nous aussi ensemble...

14 commentaires:

Daniel Correa a dit…

Ninguém passa, ninguém segue
sem olhar prá ela"- amarela flor singela.
A foto ficou tão bela feito a flor amarela.
Parabens!
Abraços.

Hubert a dit…

Belle rondeur toute en couleur, bravo Julie!

anne des ocreries a dit…

un pompom rigolo pour mettre à son chapeau ! joli !

Gine a dit…

Rond comme le soleil !

piedssurterre a dit…

Une rondeur simplement lumineuse, somme le message qui l'accompagne. Merci.

suzanne a dit…

Voilà déjà une ronde de commentaires jolis :-)

- Lucie - a dit…

un mandala jaune... bien vu!

Venise a dit…

Je me réchauffe et je rayonne.

Je fais le dos rond.

On foule le soleil de son pas perdu, une chance que la photographe nous l'amène livraison maison.

Françoise a dit…

une ronde lumineuse... :-)

Anne-Ma a dit…

Une rondeur chaleureuse, une photo rayonnante.

manouche a dit…

j'adhère à cette idée de faire du rond avec du pointu!

manouche a dit…

j'adhère à cette idée de faire du rond avec du pointu!

Éléonore a dit…

La nature offre bien des rondeurs attrayantes, bravo pour ce petit soleil.

Vu par Doume a dit…

;-D