jeudi 1 juillet 2010

En transparence

Dans le bois de Bellejame

15 commentaires:

Hubert a dit…

Belle rondeur miroitée!...

- Lucie - a dit…

Tout simplement magnifique!

LP a dit…

J'aime le côté "abstrait" de cette photo. Plaisir de l'oeil.

anne des ocreries a dit…

Bravo Françoise ! admirable !

Gine a dit…

Magnifique en effet : couleur, matière, reflet ... Cette photo me plaît tant que je voudrais l'avoir prise !

Amartia a dit…

La quadrature du cercle ! Très très belle photo.

piedssurterre a dit…

C'est très beau, Françoise, quel oeil !

suzanne a dit…

Une impression de magie qui se dégage de cette rondeur ! :-)

Laure K. a dit…

mmmh, un mélange de douceurs ans les élèments que je savoure comme un rafraichssement sous boite cranienne -

helenablue a dit…

De toute beauté...

Venise a dit…

J'aime quand la lumière, vaniteuse, se mire dans l'eau.

Françoise a dit…

Magnifique reflet ! et rondeur :-)

Anne-Ma a dit…

Jolie rondeur et bel effet de lumière ! Bravo !

manouche a dit…

..et ce reflet qui cligne de l'oeil!

Vu par Doume a dit…

remarquable ! Françoise
;-D