jeudi 1 juillet 2010

Deux Arlésiennes

16 commentaires:

Hubert a dit…

Je l'avais vu venir...

anne des ocreries a dit…

Tout bonnement splendide !

Gine a dit…

Chair de pierre ... très beau.

piedssurterre a dit…

Héhéhé...

suzanne a dit…

Rondeurs, douceurs .... :-)

Laure K. a dit…

d'abord l'abstrait, puis vient la lecture des corps, très beau cette composition Hé !

helenablue a dit…

Huuuuuuuuummm...

- Lucie - a dit…

et même les reflets de lumière sont courbes... j'aime beaucoup!

Venise a dit…

Rondeurs emmurées. Ça me donne la pierre de poule.

Anne-Ma a dit…

De belles rondeurs pour une superbe photos. Bravo !

Françoise a dit…

De jolies rondeurs, en effet :-)

É. a dit…

Merci à toutes et tous. J'ai bien galéré, ce mois-ci. C'était trop facile, comme thème, alors je bloquais un peu. Eh, eh, eh.

manouche a dit…

la lumière qui caresse la joue lui donne chair...

alterdom a dit…

Superbe cadrage, d'une chaude sensualité

Godnat a dit…

C'est magnifique, rondeurs sensuelles et lumineuses.

Vu par Doume a dit…

bien vu
;-D