jeudi 1 juillet 2010



25 commentaires:

suzanne a dit…

Magnifique !

anne des ocreries a dit…

Très poétique !

Ginette a dit…

Quel beau paysage! Où est-ce ?

Laure K. a dit…

quel travail photographique, mazette !
il y en a de la route pour en arriver là et là-bas aussi ! Magnifique, mériterait de se voir ailleurs que sur un 15" d'ordinateur !

Françoise a dit…

Superbe.

Gine a dit…

Très fort, et très beau !

- Lucie - a dit…

le ciel et le quai se répondent si harmonieusement... composition très forte! Bravo!

helenablue a dit…

Impressionant!

.:: Karine ::. a dit…

merci beaucoup !

ginette c'est à Blankenberge en Belgique :-)

photo visible en très grand sur mon blog ^^

piedssurterre a dit…

Absolument magnifique !

Venise a dit…

Magistrale !

Un long sourire, long long comme un pont. Les dents dans l'eau.

Miléna a dit…

Cette photo aurait pu convenir à une thématique sur l'onirisme. OU encore le passé. J'aime beaucoup, vous avez énormément de talent.

.:: Karine ::. a dit…

merci, énormément :-)

le lieu y est pour beaucoup !

Anne-Ma a dit…

Tout simplement, magnifique ! J'aime beaucoup.

.:: Karine ::. a dit…

merci beaucoup, vraiment !!!

Françoise a dit…

Très très joli, Karine.
Impressionnant, même !...

LP a dit…

Je t'ai déjà écrit par ailleurs le bien que je pensais de cette photo.
Mais pour moi, la partie du bas est de trop du moins ici.

.:: Karine ::. a dit…

merci françoise !

LP il n'y a pas de partie du bas, c'est juste le fond de couleur de mon blog :-)

manouche a dit…

sourire carnivore,dents de la mer,impressionnant!

.:: Karine ::. a dit…

oui c'est une belle image :-) merci

Hubert a dit…

Magnifique panoramique, envie d'aller voir là-bas vers la maison...s'y mettre à l'abri, la pluie ne va pas tarder...

alterdom a dit…

Un rondeur qui invite à la danse...
ah, c'est pas le pont d'Avignon?

Godnat a dit…

J'ai tout de suite reconnu ton style. Cette photo est fabuleuse, bravo l'artiste.

Éléonore a dit…

tout simplement éblouissant !

Vu par Doume a dit…

remarquable !
de l'art...;-D