01 juin 2010

Un lutin dans mon jardin

13 commentaires:

  1. Et comment garder les pieds sur terre maintenant ?

    RépondreSupprimer
  2. Mais où est la fée clochette !!?

    RépondreSupprimer
  3. :0)

    @ Godnat, j'aime bien les lutins, les elfes tout ça ...c'est parce que je suis bretonne.
    @Françoise, Non non c'est juste que je suis mauvaise photographe, c'est pas du tout un farceur, c'est mon lutin à moi :-)
    @Sophie, j'espère qu'elle va vite venir me donner des cours de prise de vues

    RépondreSupprimer
  4. j'ai vu l'ombre d'une tulipe.. en tous cas incitatif...
    ;-D

    RépondreSupprimer
  5. Mais que fait ce petit lutin dans ton jardin ?... :-)

    RépondreSupprimer
  6. @ Françoise : Il m'accompagne depuis des années. A chaque fois que je déménage, je le plante dans la terre de mon jardin ou de mes jardinières de balcons. Il veille sur moi.

    RépondreSupprimer
  7. Hé ! Sympa, ce lutin de passer faire un petit coucou. Bien vu ! :-)

    RépondreSupprimer
  8. Il me rapelle mon défunt nain de jardin qui a perdu la tête l'an passé, Dieu est son âme :(

    Bonjour le lutin :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.