mardi 1 juin 2010

Un lutin dans mon jardin

13 commentaires:

Godnat a dit…

Et comment garder les pieds sur terre maintenant ?

Françoise a dit…

Joli lutin farceur.

Sophie a dit…

Mais où est la fée clochette !!?

piedssurterre a dit…

:0)

@ Godnat, j'aime bien les lutins, les elfes tout ça ...c'est parce que je suis bretonne.
@Françoise, Non non c'est juste que je suis mauvaise photographe, c'est pas du tout un farceur, c'est mon lutin à moi :-)
@Sophie, j'espère qu'elle va vite venir me donner des cours de prise de vues

anne des ocreries a dit…

Oh, excellent !

.:: Karine ::. a dit…

trop mignon !

suzanne a dit…

Inattendu ! J'aime :-)

Vu par Doume a dit…

j'ai vu l'ombre d'une tulipe.. en tous cas incitatif...
;-D

Françoise a dit…

Mais que fait ce petit lutin dans ton jardin ?... :-)

piedssurterre a dit…

@ Françoise : Il m'accompagne depuis des années. A chaque fois que je déménage, je le plante dans la terre de mon jardin ou de mes jardinières de balcons. Il veille sur moi.

Anne-Ma a dit…

Hé ! Sympa, ce lutin de passer faire un petit coucou. Bien vu ! :-)

Éléonore a dit…

Il me rapelle mon défunt nain de jardin qui a perdu la tête l'an passé, Dieu est son âme :(

Bonjour le lutin :)

Hubert a dit…

Jolie cette ombre malicieuse...