mardi 1 juin 2010

Tuyau, Lézard, Flaux

15 commentaires:

Gomeux a dit…

Ouh le beau camouflage!

anne des ocreries a dit…

Vas-y, de prime abord j'ai cru qu'il s'agissait d'un fil de câble, avant de le voir ! génial !!

Françoise a dit…

Bien vu .

Godnat a dit…

Belle composition, le lézard pile au milieu des verticales, dans l'étroite bande qui va le réchauffer.

Sophie a dit…

Très graphique ce lézard ! Et très réussie comme photo !
Bravo pour l'organisation, c'est très pro, très chaleureux et accueillant, merci Eric !

.:: Karine ::. a dit…

moi aussi j'aimerais lézarder au soleil :-)

helenablue a dit…

Belle photo! Beau camaïeu de gris et ce mouvement courbe juste dans la queue comme une apostrophe au milieu de toute cette verticalité!
Bravo Eric!!

suzanne a dit…

Et le lézard exactement au bel endroit ! Bel effet d'ombre et de lumière :-)

Vu par Doume a dit…

belle verticalité... j'ai pas comprix "flaux" ?
;-D

Françoise a dit…

Le joli lézard ! Bien vu.

Venise a dit…

Sa queue virgule qui accroche ces espaces parallèle. Il a été un bon sujet, monsieur lézard ? Il a docilement pris la pose ? Bon lézard va !

Anne-Ma a dit…

Bien vu ! Belle photo !

Hubert a dit…

Parti si vite, que son ombre n'a pu le suivre...

Sar@h a dit…

Il y a déjà des lézards ?

La curieuse : c'est quoi "Flaux" ?

J'aime bien le lézard qui rompt la monotonie des verticales.

É. a dit…

Flaux est le nom du bled que j'habite près de Nîmes.