01 juin 2010

Tuyau, Lézard, Flaux

15 commentaires:

  1. Vas-y, de prime abord j'ai cru qu'il s'agissait d'un fil de câble, avant de le voir ! génial !!

    RépondreSupprimer
  2. Belle composition, le lézard pile au milieu des verticales, dans l'étroite bande qui va le réchauffer.

    RépondreSupprimer
  3. Très graphique ce lézard ! Et très réussie comme photo !
    Bravo pour l'organisation, c'est très pro, très chaleureux et accueillant, merci Eric !

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi j'aimerais lézarder au soleil :-)

    RépondreSupprimer
  5. Belle photo! Beau camaïeu de gris et ce mouvement courbe juste dans la queue comme une apostrophe au milieu de toute cette verticalité!
    Bravo Eric!!

    RépondreSupprimer
  6. Et le lézard exactement au bel endroit ! Bel effet d'ombre et de lumière :-)

    RépondreSupprimer
  7. belle verticalité... j'ai pas comprix "flaux" ?
    ;-D

    RépondreSupprimer
  8. Sa queue virgule qui accroche ces espaces parallèle. Il a été un bon sujet, monsieur lézard ? Il a docilement pris la pose ? Bon lézard va !

    RépondreSupprimer
  9. Parti si vite, que son ombre n'a pu le suivre...

    RépondreSupprimer
  10. Il y a déjà des lézards ?

    La curieuse : c'est quoi "Flaux" ?

    J'aime bien le lézard qui rompt la monotonie des verticales.

    RépondreSupprimer
  11. Flaux est le nom du bled que j'habite près de Nîmes.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.