jeudi 17 juin 2010

À tout le clan...

Salutations à chacun et chacune!

J'ai découvert ce blogue avec plaisir et tout à fait par hasard; j'ai pensé que ce serait un outil idéal pour garder bien vivante ma passion pour la photo. Je viens tout juste de lancer mon blogue photo... j'ai un tas d'images qui dorment dans mes dossiers et là, j'ai le goût de leur donner vie, de les mettre au monde!
Partager, m'inspirer, et taquiner la Muse, voilà ce qui m'amène à vous!
À bientôt...
Lucie

14 commentaires:

alterdom a dit…

Entre Lucie, ne reste pas sur le pas de la porte, et Bienvenue à toi!

Françoise a dit…

Bienvenue à toi, Lucie !

anne des ocreries a dit…

Bonjour Lucie, bienvenue parmi nous !!

piedssurterre a dit…

Bonjour Lucie, bienvenue.

É. a dit…

Bienvenue au Défifoto, Lucie.
À très bientôt pour les rondeurs.

Françoise a dit…

Tu peux tourner la poignée de la porte et entrer ,bienvenue à toi.

Dual a dit…

Hello I also love photography and photo. I'll leave a greeting and I wish you a good day. Gio '.
http://remenberphoto.blogspot.com/

Lucie a dit…

Merci à tous! Ne vous inquiétez pas... Je compte bien ouvrir la porte et entrer dans le jeu avec plaisir!!! Merci de votre accueil et bonne cogitation thématique! À bientôt!

McDoodle a dit…

Bonjour Lucie !

Vu par Doume a dit…

hey Lucie !
;-Doume

.:: Karine ::. a dit…

hello et bienvenue :-)

Hubert a dit…

Bienvenue parmi nous Lucie!

- Lucie - a dit…

Merci de votre accueil, groupe! :-)

Anne-Ma a dit…

Bienvenue au défifoto, Lucie ! :-)