jeudi 1 juillet 2010

Rondeur (s)




Une série de clichés réalisés pour le défifoto et un choix à faire....
Mais ce n'est pas le dé qui en a décidé!
Je publierais dans les jours à venir les autres photos.


19 commentaires:

Hubert a dit…

Belle rondeur à pois...

anne des ocreries a dit…

Mince alors ! c'est le premier dé de ce genre que je vois ! comment lire le nombre de points avec certitude, s'il n'y a pas de faces ?

Gine a dit…

Travail intéressant... Cette photo est réussie !

LP a dit…

@Anne
Aucun problème pour lire le chiffre, c'est un vrai dé!
Réservé à celles et ceux qui n'aiment pas les chose trop "carrées"...La terre est ronde non?

piedssurterre a dit…

Superbe photo, vraiment, en plus j'avais jamais vu de dé rond et franchement, j'adore l'idée...

Françoise a dit…

on va perdre la boule si maintenant les dés sont ronds.

suzanne a dit…

De jolies découvertes sur une photo toute en rondeur ! :-)

Laure K. a dit…

j' ai failli croire au retour de la coccinelle ! un dé rond, ça alors !!

- Lucie - a dit…

effet d'un univers onirique... très beau! j'aime beaucoup.

Venise a dit…

Mystère et rondeur nocturne. Je reste égarée et tant mieux.

Anne-Ma a dit…

Oh ! Un dé rond ! Je ne savais pas que ça existait.

Françoise a dit…

En voyant la photo, j'ai tout de suite pensé qu'elle était de toi, Louis-Paul ;-)
J'aime bien ce dé rond, je ne savais pas que cela existait...
J'attends les suivantes chez toi ! ;-)

manouche a dit…

un dé rond en orbite;ça alors!C'est toute une nouvelle approche du hasard ce dé indéterminé!tu peux en dire plus s t p ?

manouche a dit…

un dé rond en orbite;ça alors!C'est toute une nouvelle approche du hasard ce dé indéterminé!tu peux en dire plus s t p ?

alterdom a dit…

J'adore!

et je comprends ton commentaire sur la mienne maintenant...on a un peu pris la thèse et l'anti thèse

LP a dit…

@Manouche et tout le monde
"En dire un peu plus"? Oui demain, tu (vous) saurez tout; ce sera en photos donc chez LP.
Merci de vos commentaires.

Godnat a dit…

Oh ! Mais il me faut un dé comme ça pour la collection de mon fils cadet !! Superbe photo comme toujours, bravo LP.

LP a dit…

Voilà, comme promis, je vous raconte l'histoire de cette photo ...et des autres du dé rond, prises spécialement pour ce défifoto.
Bonne fin de semaine.
http://www.louispaulfallot.fr/archive/2010/07/03/le-de-rond.html

Vu par Doume a dit…

LP, j'étais voir, j'ai vu...
bien vu !!
;-D