01 juin 2010

Rayures

17 commentaires:

  1. Très bien équilibrée, cette photo me plaît beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Au 1er regard, j'ai vu une toile rayée avant de comprendre que tout n'était qu'ombre. Surprenante photo trompe-l'oeil ! Bravo.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ces ombres et cette prise de vue au raz du sol !

    RépondreSupprimer
  4. trop intense. Je me demandais t'étais où. Tu préparais ton coup de maître. Chapeau mon Gom'!

    RépondreSupprimer
  5. Hi là là ... il faut se parler au premier coup d'oeil ! J'ai dû faire un brin de jasette avec mes méninges, je voyais quasiment du tissus rayé géant ... j'étais dans le néant, un peu perdue là et j'aime bien être perdue, alors, c'est réussi !

    Avec le rayé : autant d'ombre que de lumière, affaire équitable :-)

    RépondreSupprimer
  6. j'imagine tout cela sur le sable, les vacances ...

    RépondreSupprimer
  7. Waouh!!!!!!!
    Trop original, beau et fidèle à toi-même.

    RépondreSupprimer
  8. Belle image trompeuse, je m'y suis laissé prendre...

    RépondreSupprimer
  9. Waw ! Il m'a fallu du temps ... :-)))

    RépondreSupprimer
  10. Etonnant ! Moi non plus, je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'ombres au début... Bravo !

    RépondreSupprimer
  11. C'est vrai que ça ressemble à du tissus qui tombe par terre ! Magnifique effet :)

    RépondreSupprimer
  12. Diantre! Tant de beaux mots, merci!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.