mardi 1 juin 2010

Ombre




14 commentaires:

Godnat a dit…

Très chouette, euh non mouette.

.:: Karine ::. a dit…

ha ha godant tu me fais rire :-)

très réussi !

suzanne a dit…

Superbe !

Vu par Doume a dit…

fallait la caser sur le clair...
bien vu et ... à temps !
;-D

alterdom a dit…

Très jolie composition en camaïeu de gris...plumes?

anne des ocreries a dit…

Purement planant !

Françoise a dit…

Très chouette aussi ! L'ombre planante...

Venise a dit…

La mouette en vedette ! Bravo pour la mise en scène.

Sophie a dit…

Une ombre prise en plein vol !

Laure K. a dit…

j' aime l'ombre planante dans ce monde abrupt

Éléonore a dit…

beaucoup de belles textures :)

Hubert a dit…

Belle ombre "arrondie" sur lignes...

Sar@h a dit…

Eh ! Le goéland est venu à ton secours ! Je suis jalouse : pourquoi les Normands ont-ils du soleil … quand les Bretons ont du crachin !
J'aime bien le relief offert par les toits des cabines !
Je savais que tu ne serai point bredouille (mais je n'avais point deviné) !

Anne-Ma a dit…

Je crois que j'ai eu un coup de chance pour cette photo.

Un grand merci à vous pour vos commentaires. :-)