mardi 1 juin 2010

Ombre du matin

15 commentaires:

LP a dit…

Ce cliché me rappelle le temps de l'argentique!
Une douce nostalgie.

Godnat a dit…

Il pleut de l'ombre ! LP a raison, Françoise et c'est très réussi, bravo.

Sophie a dit…

Le N&B lui va très bien, il s'en dégage une atmosphère mystérieuse.

anne des ocreries a dit…

J'applaudis, j'aime beaucoup ! Je me régale depuis ce matin !

.:: Karine ::. a dit…

le temps qui passe ...

suzanne a dit…

Un matin comme on aime en voir de temps en temps ! :-)

Babalooga a dit…

Ca donne envie de méditer, superbe...

Vu par Doume a dit…

vu l'abondance d'ombre je ne sais dire si matin ou soir...
;-D

helenablue a dit…

On a l'impression que l'ombre est râtissée... C'est vraiment beau!

Venise a dit…

L'ombre confondue. L'ombre qui n'est plus ombre tellement elle est insérée à la lumière. Un arbre, comme je les aime, fort et debout.

Anne-Ma a dit…

l'ombre s'étale, impressionnante et magnifique. Bravo.

Éléonore a dit…

Cette ombre très gracieuse invite au repos, j'entend déjà le bruissement des feuilles et la bise joue sur ma joue.

Hubert a dit…

Bel étalage d'ombre...

Françoise a dit…

Il s'agit de l'ombre du matin, Doume ;-)
Merci à tous !
Et bravo à tous ! :-))

Daniel Correa a dit…

Sem palavras, simplismente perfeita...
Amo essa arvore, aqui nós a chamamo de chorão, e o chorão me recorda muuito a infancia.
Parabens.