mardi 1 juin 2010

Marche à l'ombre...


12 commentaires:

anne des ocreries a dit…

J'veux y aller ! il donne envie ce chemin, on entend même les oiseaux !

Françoise a dit…

En ce moment on marcherait plus au soleil ,beau sous bois.

Sophie a dit…

Le bonheur que ces chemins l'été !

.:: Karine ::. a dit…

oui le bonheur tout simplement !

helenablue a dit…

:-)

suzanne a dit…

Je le prendrais bien, ce chemin :-)

Vu par Doume a dit…

Vu le bout du tunnel !
;-D

Françoise a dit…

Un joli sentier, au milieu de la forêt, tout comme j'aime !

Venise a dit…

Lumière tamisée ... que c'est paisible ! Ça sent le sous-bois. Appel à tous mes sens.

Anne-Ma a dit…

Une photo qui inspire la sérénité, qui apaise. Bravo.

Dominique a dit…

Très réussit, je prendrais ce chemin n'importe quand...

Hubert a dit…

Ravi de vous avoir fait partagé ce moment d'évasion dans ce chemin!