mardi 1 juin 2010

L'ombre de Spiderman ..mon petit fils Victor

"OMBRE "  Finette

16 commentaires:

Virge a dit…

Wow c'est une vraiment belle première photo! J'ai déjà hâte de voir les autres

Éléonore a dit…

C'est superbe :)

Gomeux a dit…

Wahou!

Sar@h a dit…

En sciences, on fait remarquer aux enfants que l'ombre est "attachée" à la personne, à l'objet. Hier, en arpentant la cour, je cherchais les situations où l'ombre serait détachée … un avion, je n'avais pas pensé à celle-ci !

J'espère que Victor est libre aujourd'hui !

LP a dit…

Un classique (mais c'est un compliment), très réussi!

alterdom a dit…

Nos enfants, ces héros...sont de sacrés petits bestiaux qu'aucun filet ne contraind, ainsi font-ils tous jeunes l'apprentissage de la liberté!

anne des ocreries a dit…

Mince de mince ! la belle image !

Godnat a dit…

Spiderman colle au sujet !

Sophie a dit…

Bien vu ! Et puis c'est normal que dans l'oeil de sa grand-mère Victor devienne un super héros !!

.:: Karine ::. a dit…

oui sophie a raison !
trop mignon !

helenablue a dit…

Chouette photo!

suzanne a dit…

Excellente réalisation d'une belle idée :-)

Vu par Doume a dit…

je cherche encore la tête...
bien vu !
;-D

Françoise a dit…

Très réussi ! Bravo.

Anne-Ma a dit…

Ah oui ! Bien vu ! Vive les super héros et surtout, les petits enfants :-) Bravo.

Hubert a dit…

Belle image!