mardi 1 juin 2010

Le linge

20 commentaires:

Gomeux a dit…

Simonac!
Ça arrête pas!
Trop cool, trop beau!

alterdom a dit…

Adorable lessive, Sophie,
les miennes ne sont pas photogéniques, juste hygiéniques!
;-))

anne des ocreries a dit…

Mince, ça existe les fantômes ! celle-là, j'l'aurais jamais pensée, chapeau !

Godnat a dit…

C'est d'une pureté ! Bravo. Et j'adore le panty, c'est à toi ? ;-)

Françoise a dit…

Lessive de fantômes.

.:: Karine ::. a dit…

au bonheur des dames :-)
vraiment très poétique

helenablue a dit…

j'adore, c'est superbe de poésie... Ce noir et blanc, ombre et lumière et pui toute l'histoire d'un vie qui se lit là...

suzanne a dit…

Belle idée ! Belle réalisation ! :-)

Vu par Doume a dit…

cela va de soie... bien vu !
;-D

Miléna a dit…

Très théâtral. Magnifique!

Françoise a dit…

Très joli et original. J'aime beaucoup.

Venise a dit…

C'est éclatant de blanc, je suis subjuguée. Un pont de linge et de ligne pure. J'aime beaucoup. Merci.

Anne-Ma a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anne-Ma a dit…

Un p'tit air d'antan, vraiment sympa. Jolie photo !

Sophie a dit…

Milena a bien vu !! Faut que je vous avoue, ce n'est pas mon linge, voilà bien longtemps que celui-sèche dans mon sèche linge qui est bien moins poétique ! C'est un décor de théâtre !!

Laure K. a dit…

je cherchais les ombres chinoises derrière les étendards blancs ...

Hubert a dit…

Joli! A en faire oublier le sèche linge...sourire...

Babalooga a dit…

Graphiquement parfait, lumière parfaite, linge d'époque. Tu t'es pas foutu du spectateur lol J'aime beaucoup, je ne saurais dire quelle émotion je ressens mais je ressens quelquechose de fort...

Sophie a dit…

Merci à tous pour vos gentils commentaires !

Anonyme a dit…

Très beau travail ! Du grand art ;-)