mardi 1 juin 2010

Dentelle d'ombre

Série Dentelle d'ombre


Éléonore
Cliquez sur la photo pour la voir en pleine grandeur.

17 commentaires:

Gomeux a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Gomeux a dit…

Re-wahou!
Et ben dis donc, ça commence fort!

Ginette a dit…

Très jolie cette dentelle.

LP a dit…

A contre courant des "clichés" établies(déboucher les yeux)! J'aime.

alterdom a dit…

Magnifique Eléonore,
je rêve souvent de ces tatouages evanescents
qui revêtent les corps non indécents d'arabesques d'encre incandescente

anne des ocreries a dit…

Joliii ! bravo !

Françoise a dit…

Eléonore , merci c'est très beau .

Godnat a dit…

Une photo pleine de charme, bravo.

Sophie a dit…

Beau travail, les contrastes font encore plus ressortir la dentelle comme un tatouage, bravo !

.:: Karine ::. a dit…

on se croirait au Maroc !

helenablue a dit…

Beaucoup de délicatesse dans cette image...

suzanne a dit…

Tout en finesse ! Joli :-)

Françoise a dit…

Très jolie photo ! J'aime ces couleurs.

Anne-Ma a dit…

Une photo très douce. Joli !

Hubert a dit…

Ombre paisible...

Sar@h a dit…

Ah, je ne suis point seule à avoir pensé "tatouage".
J'espère qu'elle a pensé à se tourner pour équilibrer les marques.

Bien sympathique cette photo !

Dominique a dit…

Élénore, je t'ai reconnu sans voir le nom...

Bravo ! Super !