mardi 1 juin 2010

Défifoto: Ombre


LE PARAPLUIE DE BEAUBOURG ... by Laure K.

16 commentaires:

.:: Karine ::. a dit…

marry poppins est de retour :-)

anne des ocreries a dit…

oh, magique ! on se croirait au cirque, juste au moment de l'entrée de l'artiste !

suzanne a dit…

C'est mag(n)i(fi)que ! :-)

Godnat a dit…

Très belle idée.

helenablue a dit…

Très belle image, suggestive... Et puis l'humour chantant des parapluies de Beaubourg!!

Françoise a dit…

Super bonne idée !
A l'ombre du parapluie :-)

Éléonore a dit…

Ha Mary Poppins, c'est comme une histoire qui débute, on veut la suite !

Sophie a dit…

Très belle idée ! On a vraiment l'impression qu'elle va s'envoler !
Et le titre est sympa !

Anne-Ma a dit…

Une belle photo originale. J'imagine qu'un funambule va avancer sur son fil !

Laure K. a dit…

padam padam ... contente qu'elle vous parle...
shoot instinctif après plusieurs passage quotidien devant ce rond de lumière... qui me tendait lui aussi le bras...

Miléna a dit…

on va bientôt manquer de mots à force de voir tant de beautés et d'images fragiles et fortes. J'ai comme une overdose d'exclamations ravies.

Très fortichonne, la photo. Laure K.

Babalooga a dit…

Photo d'une grande pureté, j'aime la craquelure à côté du parapluie, ça donne le côté mystique de la photo.
Ca me fait penser à un éclair qui fait tomber à la renverse le personnage... j'aime les photos aux mille interprétations, quand le spectateur peut s'inventer son histoire...

Hubert a dit…

Une ombre abritant la lumière...
J'aime!

Vu par Doume a dit…

construite, jolie et ordonnée..
;-D

Sar@h a dit…

On attend que l'image se mette en mouvement comme dans un film d'animation …

Daniel Correa a dit…

Criatividade perfeita, plena visão artistica, Por isso e outros motivos que amo a fotografia...
Otimo trabalho .
Parabens.