mardi 1 juin 2010

Déesse Contemporaine

23 commentaires:

.:: Karine ::. a dit…

très joli !

anne des ocreries a dit…

Mince ! Fallait y arriver !
pas maaaal !

piedssurterre a dit…

Oooooooohhhhhhhhhh j'ai le vertige !

suzanne a dit…

Formes ! Cadrage ! J'aime :-)

Godnat a dit…

Mais, tu voles ?!!

Vu par Doume a dit…

vu l'angle, t'étais en parachute...
;-D

alterdom a dit…

Impressionnant ce slalom à moto entre les éoliennes...à moins d'une panne de vent?

helenablue a dit…

Superbe composition!

Françoise a dit…

Superbe ! J'aime beaucoup.

Venise a dit…

L'élégance géométrique. Hum ... j'apprécie.

Une pensée pour le photographe. On photographie le photographe aussi. Assis sur le vent j'imagine ?

LP a dit…

Avec un tel cadrage, point besoin de signer le cliché! Originalité assurée, comme des photos vues par ailleurs. Content de te voir ici.

Sophie a dit…

Alors là bravo ! L'idée et la prise de vue sont époustouflantes !

Anne-Ma a dit…

Superbe photo ! Comment avez-vous fait pour saisir cette ombre ? Magnifique tout simplement.

Laure K. a dit…

Sujet et prise de vue tout simplement WHAOU ! je crois qu'on aimerait en savori un peu plus sur vous, du moins sur vos travaux ...

Éléonore a dit…

Je trouve cette composition toute en lignes très esthétiques et l'angle suprenant.

Babalooga a dit…

Merci pour vos commentaires, je me sens la bienvenue parmi vous, c'est très gratifiant... Cette photo a été prise dans le plus gros parc éolien d'Europe entre Vienne et Bratislava, je n'étais ni en parachute, ni en hélicoptère, ni en moto dailleurs lol

Hubert a dit…

Même Eole n'en revient pas!...

Sar@h a dit…

Est-ce une des pales en premier plan ?

Ni en parachute, ni en hélicoptère, ni en moto … Dieu existerait-il, alors ? et participerait au défiphoto !

Outre que j'aime bien les éoliennes et ne peut en voir une sans l'immortaliser (Il y a toujours une pale dans l'axe du poteau ! le Noir & Blanc renforce la composition.

Babalooga a dit…

C'est bien une pale en premier plan, j'attends de voir si quelqu'un va deviner le truc. Ce n'est pas un montage, c'est du vrai de vrai...

Anne-Ma a dit…

je pense que peut-être vous étiez en haut de l'éolienne (je crois qu'il y a une petite cabine ou une passerelle).

En tout cas, j'aime beaucoup cette photo.

Babalooga a dit…

Anne-ma a raison !! Une éolienne est aussi spectaculaire de l'intérieur que de l'extérieur...

Sar@h a dit…

Pfffttt ! Fastoche pour Anne-Ma, elle en voit tous les jours sur le chemin du "travailler plus" !
;-)

Oui, mais comment on y arrive là-haut, parce que je n'ai pas l'impression que je passerai dans un poteau !

La réponse : "Vous non, moi oui !" sera mal perçu !

Babalooga a dit…

Je mettrais quelques photos sur la page pour vous montrer comment c'est foutu la dedans...