mardi 1 juin 2010

Dans l'ombre

*
La limite est parfois étroite, entre l'ombre et la lumière.
*

18 commentaires:

piedssurterre a dit…

Où quand une photo incite à philosopher dès le matin !

Sophie a dit…

Tu nous ravis toujours Godnat ! Qu'ils sont beaux ces moutons dans l'ombre.

anne des ocreries a dit…

On se la coule douce là-dedans, dis donc ! belle incitation au farniente !

.:: Karine ::. a dit…

ils ont l'air bien à l'ombre et sur l'herbe ! zen

suzanne a dit…

Original ! Il faudra pourtant bien sortir se dégourdir les pattes ! :-)

Vu par Doume a dit…

il en faut toujours un qui ne prenne pas la pose !
;-D

Françoise a dit…

Jolie photo, Godnat, comme tu sais si bien les faire :-)

Venise a dit…

Ils donnent envie de se rafraîchir même si on est déjà frais. Confort.
Mes yeux aiment beaucoup, mon corps suit.

Anne-Ma a dit…

Super sympa et reposante ta photo ! :-)

Éléonore a dit…

Un beau noir et blanc bien punché ! Ce sont de beaux gros moutons totalement confortable ça lol

Hubert a dit…

Une ombre bienvenue!...

McDoodle a dit…

Est bêêêlle. C'est celle que j'ai choisie comme fond d'écran. Pour les tontes de gris mais aussi parce que les moutons m'apaisent.

Babalooga a dit…

Le petit air d'interrogation sur la bouille de gauche est craquant !! Les animaux sont d'un naturel déconcertant...

Godnat a dit…

Merci tous,le plus dur a été d'avoir un peu de soleil ces derniers jours !

Nancy, je suis flattée,
Eléonore, en fait ce ne sont que des agneaux, pas encore si gros que ça !

angélique a dit…

je dirais que ce cliché est doux comme un agneau ;)

angélique a dit…

je dirais que ce cliché est doux comme un agneau ;)

Daniel Correa a dit…

Que charme! Preto e Branco me fascina, Otimo trabalho mais uma vez...
Parabens.

Godnat a dit…

Merci Daniel.