mardi 1 juin 2010

Au nord du 52e parallèle

13 commentaires:

helenablue a dit…

Ce jeu de clair-obscur, dense et téntébreux, j'aime beaucoup...

suzanne a dit…

Là, on peut vraiment parler d'ombre :-)

Françoise a dit…

Huum... c'est drôlement beau par là-bas ! :-)

anne des ocreries a dit…

Ooooooh Miléna ! on se croirait dans Edgard Poe !!! géant !

Gomeux a dit…

Je suis presque fâché Miléna.
Je suis sûr que t'en a des dizaines comme ça que tu n'affiche pas sur ton blog.

Je boude, tiens.

.:: Karine ::. a dit…

ça fait rêver !

Éléonore a dit…

Un clair-obscur d'une grande profondeur, on devine plus que l'on voit, magnifique !

Sophie a dit…

Whaou !! Ca c'est du paysage ! Bravo !

Anne-Ma a dit…

Magnifique photo qui invite au voyage. Superbe.

Laure K. a dit…

le passage ... merci pour le dépaysement nocturne

Godnat a dit…

Je regarde dehors, c'est vert et il pleut. Je regarde la photo pour rêver, j'imagine ce que cache l'ombre et qui va se dévoiler, ça fait du bien !

Hubert a dit…

Belle image pleine de sérénité...

Vu par Doume a dit…

pas simplement une ombre "jetée" là... bien vu !
et belle profondeur...
;-D