vendredi 7 mai 2010

Suzanne, c'est moi !

© http://photos-promenade.be

C'est avec plaisir que je rejoins la joyeuse bande des défifoteurs.

Je dois d'abord me familiariser avec ce mode de publication.
Et j'espère pouvoir me débrouiller dans ces nouveaux murs.

14 commentaires:

helenablue a dit…

Hello Suzanne, bienvenue parmi nous...

Anne-Ma a dit…

Coucou, Suzanne ! Contente de te voir parmi nous. En route pour le défifoto ! :-)

Louis-Paul a dit…

Et voilà Suzanne
Je reconnais...rien qu'à la photo!

Françoise a dit…

Coucou Suzanne !
Bienvenue dans les nouveaux locaux ! ;-)

McDoodle a dit…

Bonjour !

.:: Karine ::. a dit…

hello !
bienvene ici :-)

É. a dit…

Bonjour Suzanne, bienvenue au Défi !
:0)

piedssurterre a dit…

Bonjour Suzanne.

barbara a dit…

Elle était partie loi cette petite tortue, la revoilou! SAlutSuzanne!

suzanne a dit…

Je découvre la plateforme et donc je ferai certainement des tas de bêtises :-)))
Merci à tous.
Contente d'être parmi vous :-)

Sophie a dit…

J'ai déjà vu ce "portrait" quelque part !! Et il manque toujours les mains pour prendre les photos !!
Salut Suzanne !

Vu par Doume a dit…

le style Suzanne, le style !
hey !
;-Doume

Venise a dit…

Bonjour Suzanne, ça se voit tout de suite que tu aimes les lentilles.

suzanne a dit…

;o)))