05 mai 2010

LP


Bon, j'ai déposé des commentaires, ramé sur le mode d'emploi et surtout retrouvé avec plaisir ici mes amis(ies) défifoteurs.

Allez, bonne journée à toutes et tous.



12 commentaires:

  1. Bonjour LP, contente de te retrouver pour le défifoto.

    RépondreSupprimer
  2. Hey LP! tu as réussi, heureuse de te retrouver itou!

    RépondreSupprimer
  3. Salut LP. Content que tu retrouve ton chemin dans les méandres. Sacrée photo.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour LP !
    C'est ton auréole qui part en vadrouille ?

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Louis-Paul.
    Je suis ravie de te retrouver ici !

    RépondreSupprimer
  6. Auréole modeste et gymnastique ici "facile", ce qui est rare! Mais c'était un dimancge, jour de repos...McDoodle, il est où ton Blog?

    RépondreSupprimer
  7. LP un ange? ca se saurait!
    J'aime vous retrouver ici, comme un vent frais tout nouveau!

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Salut la star, j'ai du mal sur ce site, je le trouve peu intuitif... A moins que ce soit moi qui rame sévèrement... L'essentiel c'est que j'ai pu te mettre un mot, je crois que je vais rester en JPG, humilité... Le RAW ça sera pour bien plus tard !!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.