samedi 8 mai 2010

Je suis Guillaume

Je prends des photos pour le plaisir.
Des photos de tout, de rien.
Je suis papa, ça m'aide à voir la vie autrement.
Voici comment mon plus grand me voit.



J'aime bien les défis.
Les Défifotos c'est encore mieux
et je suis bien heureux d'avoir été invité à participer ici.

Au plaisir!

16 commentaires:

.:: Karine ::. a dit…

bienvenue guillaume !
super le portrait :-)

Anne-Ma a dit…

Bonjour Guillaume ! Quel beau sourire :-)
Bienvenue au défifoto.

anne des ocreries a dit…

Bienvenue Guillaume ! un brin de malice , ça va pétiller par ici !

É. a dit…

Aaaah Guillaume. On t'apra s'monter un simonac de club.
:0)

LP a dit…

Salut à toi! Je dis souvent qu'il est bon de prendre les photos avec le regard d'un enfant. Les grands passent souvent à côté mais les défifoteurs savent eux saisir les instants!

piedssurterre a dit…

Bonjour Guillaume !
T'as des beaux petits pieds ronds !
:0)

barbara a dit…

J'aurais dit comme LP!
Welcome!
Tu as raison, être papa ou maman, ça ouvre les portes de l'imagination!

helenablue a dit…

Oui, les enfants ça aide à voir la vie autrement et à avoir un autre regard sur soi aussi... heureuse de te retrouver ici Guillaume!
Bises.
Blue

McDoodle a dit…

Salut Gom !
T'es plein de reflets roux, ça c'est dangeureux. Ish.

Gomeux a dit…

Ça s'annonce bien!

Françoise a dit…

Bonsoir Guillaume, et bienvenu au défifoto !

Sophie a dit…

Ca c'est du Papa, un grand sourire et des bras grands ouverts ! Salut Guillaume

Gomeux a dit…

Merci Françoise et Sophie!
Salut!

Éléonore a dit…

Bonjour, monsieur de l'autre côté du fleuve :)

Vu par Doume a dit…

Hey Guillaume : nos petits dessinnent et c'est ainsi la vie...
bienvenue
;-D

Venise a dit…

Alors, ça y est, je te vois avec les yeux de ton grand. Tu le remercieras pour le regard, je vais te voir souriant et bienveillant.