jeudi 6 mai 2010

Je suis Godnat

Aucune connotation religieuse ou sexuelle dans ce pseudo ;-) qui veut dire « bonne nuit » au Danemark, où je suis née il y un moment déjà, et se prononce Gou-Nat. C’est moi quoi !

Depuis 3 ans que je vis dans le Jura, je fais des centaines de photos tellement c’est beau, jusqu’à me vautrer par terre et me lever à l’aube (ce qui n’est pas mon genre) pour traquer les biches.

Louis-Paul m’a amenée (presque de force) au défifoto de Barbara, formidable parce que si libre dans ses règles, et si riche d’échanges, bravo et merci à elle. Je suis ravie que l’aventure continue, merci Eric.

10 commentaires:

É. a dit…

Eh, salut Godnat.
Bienvenue chez vous.

À+
É.

Catherine a dit…

Hé, hé, je te reconnais : )

Françoise a dit…

Coucou Godnat ! Contente de te retrouver ici ! :-)

barbara a dit…

Madame la photographe attitrée des animaux de la forêt, je vosu souhaite la bienvenue chez nous tous!

manouche a dit…

Bonjour Godnat , je ne sais pas faire mais j'aime voir,j'attends du plaisir...

.:: Karine ::. a dit…

hello godnat !

Anne-Ma a dit…

Salut Godnat et contente de te retrouver pour le défifoto. :-)

piedssurterre a dit…

Bonjour Godnat !

Sophie a dit…

Salut Godnat,
Dommage pour le feu, ta photo mériterait de participer au défifoto !!
Il faudra penser aussi à faire un déficuisine !!

Vu par Doume a dit…

du goût comme d'hab' Nat !!
bises
;-Doume