vendredi 7 mai 2010

Je suis Anne, des Ocreries



Bonjour ! ça fait un sacré moment que j'avais envie de vous rejoindre, mais je n'avais pas d'APN ! Alors qu'à présent, si, hihi ! Donc me voilà, prête à faire flash. C'qu'on va bien s'amuser tous ensemble.......!!

21 commentaires:

helenablue a dit…

Ben te voilà! Chouette...
Oui on va bien s'amuser je crois!
Bises Anne!
Blue

Anne-Ma a dit…

Bonjour Anne ! Bienvenue au défifoto :-)

Louis-Paul a dit…

Avec ou sans (plutôt sans pour moi!) flash:
BIENVENUE.

Louis-Paul a dit…

Avec ou sans (plutôt sans pour moi) flash:
Bienvenue dans la lumière du défifoto.

Françoise a dit…

Coucou Anne !
C'est chouette de venir nous rejoindre ! ;-)

McDoodle a dit…

Bonjour !

.:: Karine ::. a dit…

hello anne !
bienvenue chez toi :-)

anne des ocreries a dit…

Merci tout le monde ! j'attends de pieds ferme le premier thème !

É. a dit…

Salut Anne, content de te voir parmi nous.
:0)

piedssurterre a dit…

Bonjour Anne,
Bien contente que tu en sois !
:O)

barbara a dit…

Chouette de te retrouver ic!

A bientôt!

Miléna a dit…

Contente de voir ta bouillette de fanfaronne des bois et des champs... Tu ressembles à un personnage de contes. T'es chouettichonne, comme dirait l'autre...

Sophie a dit…

C'est bien d'avoir acheté un APN exprès pour le défifoto, ça le vaut, tu verras !! Bienvenue Anne !

anne des ocreries a dit…

Ah, l'APN, c'est toute une histoire qu'il faut que je vous raconte, ailleurs - j'en suis encore pas revenue !!!

Éléonore a dit…

Bonjour Anne, je suis allée quelques fois sur ton blog, on se croisait aussi chez Rainette (disparue depuis). Je suis contente de te trouver ici.

anne des ocreries a dit…

Je sais Eléonore, tu n'es donc pas une inconnue pour moi !

Vu par Doume a dit…

Hey Anne : un grand bonjour, c'est un plaisir de te voir là - je suis impatient de t'entendre raconter - et j'en profite pour te remercier de ta "fidélité"... bises
;-Doume

Hubert a dit…

Bonjour Anne, avec ton nouveau matériel et ton imagination, tu vas nous épater...c'est sûr!

Venise a dit…

Je suis en retard pour le mot de bienvenue, mais pourquoi pas !

Je voulais te dire, Anne, que de voir ici m'a encouragée à ajouter mon nom :-)

anne des ocreries a dit…

oh ! bien contente, Venise ! tu vas voir, c'est sans chichis, hein, il s'agit d'abord de se piquer au jeu et de s'amuser....!!

alterdom a dit…

Super anne!

depuis le temps que je cherchais le mode d'emploi, moi aussi....