lundi 31 mai 2010

encore une!

















Bonjour à toutes (vous êtes largement majoritaires les filles) et à tous,

la photo pour jouer
la photo pour comprendre
la photo pour revenir au réel

Merci de m'accueillir parmi vous
et à très bientôt

alterdom

15 commentaires:

É. a dit…

Bienvenue Dominique !

Tu es chez toi ici.
Première date de tombée… dans six heures !
Ah ah ah ah ah !

Françoise a dit…

Bienvenue ,
Contente de te voir parmi nous.

Anne-Ma a dit…

Bonjour Alterdom, bienvenue au défifoto :-)

Godnat a dit…

Ravie de te voir là Alterdom, des plaisirs en perspective !

Françoise a dit…

Bienvenue au Défifoto, Alterdom !

Venise a dit…

Hello Alterdom ! Plus on est de fous, plus on s'amuse, ça se dit ça au Québec. Alors, bienvenue !

piedssurterre a dit…

Bonjour, quelle belle photo de présentation !

Sophie a dit…

6 heures pour nous faire de l'ombre !!!
Bienvenue !!

McDoodle a dit…

Bonjour Alterdom !

anne des ocreries a dit…

Dom ! Ah bin ça alors, quelle surprise ! Chic chic chic !, bienvenue !

Vu par Doume a dit…

hey Dom !
;-Doume

alterdom a dit…

Merci à tous pour ces gentils mots d'acceuil, mais je crois que je n'ai pas tout compris:
on a un chrono précis pour "rendre sa photo...copie"?
:o

.:: Karine ::. a dit…

le 1er de chaque mois alterdom !
il faut que les habitudes s'installent :-)

instructions plus bas "edit du 16 mai"
bienvenue ici et bravo

alterdom a dit…

Merci Karine!

j'adore tes escarpins, ils me donnent un vertige fushia
;))

.:: Karine ::. a dit…

:-)