03 mai 2010

En Gros

Pour les petits nouveaux et pour les anciens et anciennes, voici de quoi il s'agit.

Une fois par mois (à déterminer - peut-être le premier du mois, ou le premier lundi…), nous postons une photo sur ce site. La photo portera sur un thème déterminé d'avance, probablement trois semaines avant la date limite. Nous ne posterons qu'une seule photo chacune et chacun. Il n'y aura aucun tri, aucune censure, aucune tracasserie.

Les auteurs et auteures restent en possession de tous leurs droits, dont aucune parcelle n'est cédée à qui que ce soit pour quelque durée que ce soit. Les auteurs et auteures peuvent à tout moment effacer, modifier, remplacer leurs œuvres. Nous élaborerons en temps et lieu une éthique et une méthode pour ce faire.

Pour vous joindre au projet, rien de plus simple. Vous m'envoyez un courriel en cliquant ici et je vous envoie une invitation par le module de membership. Vous n'avez ensuite qu'à répondre à ce message et hop ! Vous pouvez poster comme sur votre propre blogue.

Je vous annonce qu'un très grand ami à moi, programmeur infernal et vidéaste de talent, se joint à nous en tant qu'admin. Son nom est Matthieu Durocher, de Montréal, et les petits miracles que ce site saura accomplir dans les prochains mois seront de lui.

À tout de suite, les choses avancent rondement.

É.

4 commentaires:

  1. Ben le vlà entre de bonnes mains ce défi photo, (puisque c'est son nouveau nom).
    Un second souffle plein de belles choses avec un admin aussi enthousiaste que toi et bienvenue à ton informaticien!

    Bises!

    Barbara

    RépondreSupprimer
  2. Ça semble fonctionner. Je ne connaissais pas ce système.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et merci pour l'invitation.
    Houlà ! J'ai cafouillé, désolée !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.