mercredi 5 mai 2010

Françoise



Coucou !
Moi, c'est Françoise.
Je fais partie
de l'aventure Défifoto
depuis le tout début,
et bien sûr,
je continue l'aventure !

14 commentaires:

helenablue a dit…

Hello Françoise, bienvenue chez vous comme dirait notre ami! Comme vos yeux pétillent, un vrai bonheur!

Anne-Ma a dit…

Bonjour Françoise, même impression qu'hélénablue pour tes yeux qui pétillent.

En route pour l'aventure :-)

McDoodle a dit…

Bonjour Françoise !
Tiens, Monet voyage on dirait.

LP a dit…

Je reviens et à chaque fois voit avec plaisir de nouvelles photos. Finalement, c'est déjà commencé le défifoto "new look" avec le mot "portrait". C'est bon signe!

Françoise a dit…

Hello toutes et tous !
Merci pour cet accueil chaleureux.
C'est sympa ici, je sens que je vais m'y attarder... (sourire)
Belle journée à vous !

.:: Karine ::. a dit…

bisou françoise et belle journée !

Françoise a dit…

Merci Karine. Belle journée à toi aussi !

É. a dit…

Salut Françoise, c'est avec joie que nous t'accueillons céans.
:0)

Françoise a dit…

Merci Eric ! C'est gentil. :-)

Sophie a dit…

Salut Françoise, bienvenue chez toi, donc !!

Vu par Doume a dit…

on regarde la photo et : sérénité !
;-Doume
bises !

Françoise a dit…

@Merci Sophie ! :-)

@Bises à toi aussi, Doume ! ;-)

Hubert a dit…

Comme on se retrouve! Heureux de te retrouver ici, tu es de celles et ceux qui m'ont attiré par là...

Françoise a dit…

Et j'en suis bien heureuse, Hubert.
Merci à toi, et bienvenu au défifoto !