samedi 15 mai 2010

Bonjour, je suis Hubert.

Heureux de vous rejoindre, foteuses et foteurs passionnés d'images, depuis mes Vosges j'observais jusqu'alors vos défis avec l'envie d'y participer, c'est fait...

15 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Bienvenue Hubert, je sens que tu vas nous enchanter....:)

Françoise a dit…

Coucou Hubert. Bienvenu au défifoto ! :-)

Anne-Ma a dit…

Bonjour Hubert ! Bienvenue au défifoto :-)

Sophie a dit…

Bienvenue Hubert !

É. a dit…

Salut Hubert, bienvenue au Défifoto !

É.

manouche a dit…

incapale de photographier je vais être une inconditionnelle de vos clichés...

Vu par Doume a dit…

Hey Hubert
;-D

Laure K. a dit…

welcome on board, Hubert !

McDoodle a dit…

Salut Hubert !

helenablue a dit…

Hello Hubert!

piedssurterre a dit…

Coucou Hubert !

barbara a dit…

Bonjour Hubert!
Ravie de faire ta connaissance!

Venise a dit…

Vous avez l'oeil qui s'allonge pour voir loin ... Bienvenue de Eastman, Estrie, Québec, Canada !

.:: Karine ::. a dit…

je n'ai pas encore eu le temps de "voir" tout le monde, désolée !
bienvenue ici hubert :-)

fanfan du fatras a dit…

cher Hubert
Lescun se parera de ses plus beaux atours de saison pour vous accueillir
et le papillon sans nul doute seraé de la fête!